INFORMATION CLIENT

 100% AUTHENTICITÉ GARANTIE

Nous garantissons que nos produits sont 100% authentiques et sont les produits originaux.
  
PAIEMENT
Carte de crédit (MASTERCARD ET VISA)Paypal
Virement bancaire : Veuillez comprendre que le système bancaire peut prendre 1 jour ouvrable pour transférer votre paiement. Cela peut retarder l'expédition de votre commande car nous l'expédions après réception du paiement.
Un retard de paiement supérieur à 4 jours ouvrés annulera automatiquement votre commande dès lors que le client ne souhaite plus l'acheter. Ensuite, une nouvelle commande peut être effectuée à tout moment.
Toutes les informations personnelles, adresse, e-mail, carte de crédit et coordonnées bancaires doivent être remplies correctement. Coree n'assume aucune responsabilité en cas de problème dû à des informations incorrectes.

GÉNÉRAL
Les prix des biens et services et les frais de livraison et autres frais affichés sur le site sont en vigueur à ce moment-là. Ces prix sont sujets à variation sans préavis. Coree essaiera toujours d'être aussi précis que possible avec les descriptions et les prix des produits.
 
RETOUR & ECHANGE
Un remboursement complet des biens endommagés sera offert. Merci de nous communiquer les photos des dégâts dès réception à contact@coreeshop.fr
Veuillez noter qu'en fonction de votre société de carte de crédit, il peut s'écouler des jours ouvrables supplémentaires après l'application de votre crédit pour qu'il apparaisse sur votre compte.
Nous pouvons refuser de rembourser un article utilisé ou endommagé du côté du destinataire et qui n'est plus dans un état de vente acceptable. Nous n'assumons aucune responsabilité pour les frais ou les retards encourus du côté du destinataire, car cela peut varier en fonction des règles douanières de chaque pays.